Entreprise Riffel, pour la réparation de tous types de solin de cheminée
Le solin est un revêtement qui garantit l’étanchéité de la toiture au niveau de l’emplacement de la cheminée. Que vous disposiez d’un solin maçonné, d’un solin en acier, d’un solin en plomb, d’un solin en aluminium, d’un solin en cuivre, d’un solin en zinc ou encore d’un solin en PVC, votre couvreur pour réparation de solin de cheminée Entreprise Riffel est en mesure de savoir comment procéder pour assurer une intervention sur mesure et conforme aux normes. Nous allons procéder étape par étape, de sorte que le rendu soit satisfaisant.
Etape 3 : terminer par la finition
En guise de finition, nous prendrons le temps de bien lisser la bande d’étanchéité installée afin que celle-ci s’adhère efficacement, de sorte que votre toiture ne rencontre plus de problème de fuite d’eau pour sitôt. Entreprise Riffel est une société de réparation de solin de cheminée à Maurrin qui est forte en expérience. Par conséquent, n’ayez crainte de notre méthode de travail. Nous connaissons parfaitement notre métier et sommes aptes à mener à bien votre projet. Grâce à notre savoir-faire, vous allez pouvoir jouir d’un solin en bon état.
Réparation de solin de cheminée à Maurrin par Entreprise Riffel
Votre toiture présente une fuite ? Peut-être est-ce à cause d’une défaillance du solin de votre cheminée ? Pour le savoir, il ne faut pas chercher très loin. Faites appel à Entreprise Riffel, une entreprise de réparation de solin de cheminée installée dans la ville de Maurrin 40270. Nous allons vérifier l’état du pied de votre cheminée avant de pouvoir faire une conclusion. Sachez que la réparation de solin de cheminée n’est pas une mince à faire. Il est indispensable de maîtriser la méthode y afférente et de savoir l’appliquer.
Etape 2 : procéder à la réparation du solin
Pour réparer concrètement le solin de la cheminée, nos couvreurs pour réparation de solin à Maurrin utiliseront une bande d’étanchéité autoadhésive. Selon vos convenances et votre budget, nous appliquerons une bande d’étanchéité en résine ou en bitume, ou encore une bande en zinc. Pour assurer l’adhérence de cette dernière, nous aurons posé au préalable une couche primaire d’accrochage. Sachez que pour avoir un résultat satisfaisant, la bande doit être étalée sur 5 cm du matériau de couverture et sur 10 cm de la cheminée. Rassurez-vous, nous saurons comment faire.