Scellement de faitage et faitière
Le scellement est une technique utilisable pour la pose de faitage et faitière. Le travail de scellement de faitage et faitière doit assurer par un prestataire qualifié en toiture. Parce que l’absence d’une bonne maitrise des travaux à réaliser peut-être dangereux face à la variation des vents viriles et des eaux de la pluie. La technique scellement est très pratique en terme de faculté d’écoulement des eaux dans les deux versants de la toiture. N’hésitez pas à confier le scellement de votre faitage et faitière à une entreprise agrée.
Le savoir-faire de nos artisans
Un chantier de scellement faitière faitage à Castaignos Souslens s’organise afin que le résultat soit satisfaisant. Pour assurer la bonne marche de chaque projet, nous mettons à profit les qualifications de notre équipe d’experts. Des maçons faitière 40700 ainsi que des maçons faitage composent cette équipe qui se veut sérieuse, dynamique et professionnelle. Ils suivent fréquemment des formations sur les techniques innovantes en matière de scellement faitière faitage. Aussi, ne faut-il pas un instant douter de leurs compétences. En appliquant la méthode la plus appropriée, ils sauront rendre un ouvrage aux normes.
Pose de tuiles faitières au mortier
Professionnel en maçonnerie de faitage à Castaignos Souslens, l’entreprise Entreprise Riffel met à votre disposition son savoir-faire en scellement de tuiles faitières au mortier à base de chaux. Il faut savoir que le mortier à la chaux est particulièrement une solution durable puisque, non seulement il est étanche et élastique, mais il ne risque pas non plus de présenter des fissures en dépit du temps qui passe. Nous allons appliquer le mortier tout le long du faitage, avant de fixer les tuiles faitières. Avec Entreprise Riffel, votre faitière sera assurée en stabilité et en solidité.
Pose de tuiles faitières à sec
Il est également possible de réaliser un scellement faitière faitage 40700 à sec. Comment allons-nous procéder dans ce cas-là ? Dans le cadre d’une pose à sec de tuiles faitières, c’est-à-dire sans mortier, nous allons nous servir de clous ou de clips pour assurer le scellement. Nous pouvons alors recourir à deux méthodes : soit faire un assemblage avec closoir, soit réaliser une installation avec sous-faitières. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer en détails chaque procédé afin que vous puissiez décidé de la méthode qui vous conviendra. N’hésitez donc pas de nous contacter.